Témoignages
Ce qu'ils ont vécu
Des retours authentiques, partagés avec permission.
"Accueil formidable Marion est une personne très professionnelle charmante et souriante Sa séance m’a permis de me détendre d’éliminer mon stress et de mieux dormir"
Nadine
juin 2026
"Un moment de grande détente que je recommencerais très volontiers"
Peggy
juin 2026
"Merci pour cette seance, je ne pensais pas que ces bols chantants pouvaient avoir une telle efficacité. Merci encore."
Daniel
mai 2026
"J’ai eu la chance de participer à un soin collectif ainsi qu’à un soin individuel, et les deux expériences ont été vraiment bénéfiques. L’accueil est chaleureux, l’écoute est bienveillante et on se sent immédiatement en confiance. Le soin collectif apporte une belle énergie de groupe, apaisante et harmonisante, tandis que le soin individuel permet un travail plus profond et personnalisé. Je recommande vivement pour toute personne en quête de bien-être et de recentrage."
Juliette
mai 2026
"Merci Marion, pour tes soins aux bols tibétains. Depuis 5 nuits, grâce à toi, je dors enfin d'un trait, (sans me balader à 3 heures du matin), et cela faisait des années que je n'y arrivais plus. Tes bols sont magiques ou alors c'est toi la magicienne Merci ;)"
Nicole
mai 2026
"Expérience puissante et libératrice L'expérience de Chant des Bols avec Marion a permis de libérer, d'une part mes tensions corporelles mais également d'apaiser mon psychisme Un grand merci pour cette expérience Patricia"
Patricia
mai 2026
"merci pr votre accueil Marion 🙏🙏🙏👍🙂🥰 moment hors du temps, même si le lâcher prise est difficile ! bonne séance collective 🙏👍🥰"
Noelle
avril 2026
"Grande détente suite à cette séance"
Carole
avril 2026
"Un moment de grande détente que je recommencerais très volontiers"
Peggy
avril 2026
"Super génial"
Béa
mars 2026
"J’ai passé un bon moment de détente et d’apaisement. Marion est très agréable et à l’écoute. Depuis, je dors mieux et si je me réveille, je mets très peu de temps pour me rendormir. Je conseille vivement le Chant des Bols et remercie Marion pour son aide."
Monique
novembre 2025
"Un grand merci à Marion pour cette expérience avec les bols. Une vraie parenthèse qui vous apporte écoute et reconnexion à soi-même. A tester. Que du bonheur! Je recommande vivement."
Nora
mars 2026
"Marion est une personne très accueillante, qui met beaucoup de cœur à son activité Un vrai moment suspendu, j’ai adoré et bien l’intention de reproduire l’expérience Un grand merci à Marion 🙏"
Veronique
février 2026
"Un moment de détente unique avec Marion. Les bols tibétains résonnent jusque dans le corps et l’esprit, éveillant des émotions et sensations surprenantes. 🙂 Je recommande vivement Marion pour cette expérience douce et magique."
Anne-Charlotte
février 2026
"Expérience surprenante ! Marion est douée et impliquée dans le soin. 1 heure hors du temps et de l'espace. Je recommande vivement. Merci encore pour cette bulle paisible et vibrante !"
Sam
février 2026
"Une expérience absolument magique avec Marion. Le chant des bols m’a plongée dans une détente, presque hors du temps. Les vibrations résonnent longtemps dans le corps, apportant un vrai lâcher-prise. Je suis repartie légère et remplie d’une belle énergie. Je recommande Marion les yeux fermés."
Pui-Ying
février 2026
"Je remercie Marion pour la séance de soins sonores : j'en suis ressortie très détendue et j'ai senti des blocages diminuer voire disparaître. La séance s'est très bien passée, une première pour moi : Marion a su m'expliquer le processus et je me suis sentie en confiance. Je la recommande totalement et reviendrai sans aucun doute !"
Osez Joséphine
décembre 2025
"Un moment de détente, de déconnexion et de bien être... Je recommande !!!"
Aurélie
En visio
mai 2026
"Un grand merci pour votre présence et votre douceur lors de la séance de sonothérapie. Les enfants ont adoré ce moment hors du temps. Ils en parlent encore avec beaucoup d'enthousiasme et de sérénité. Votre approche bienveillante et votre pédagogie ont permis à chacun de vivre une expérience apaisante et enrichissante. Nous sommes très reconnaissants pour ce que vous leur avez apporté. Au plaisir de renouveler cette belle expérience."
Les P'tits Torlats
Vigy
mai 2026